Revenir aux spectacles

 

 

 Les résultats des votes M Nanard / M Fran6 ici.

« Parce que l’avenir de demain se construit dans le futur d’aujourd’hui. Parce que le temps est venu de repartir en campagne. Parce que “ Écoute ta mère et mange ton short ! ” continue de prêcher la bonne parole mais qu’on peut aller plus loin dans le rock and roll. Parce qu’il est temps d’arrêter que ça cesse ».

PARCE QUE !

Tout commence par un show rock’n’roll à l’américaine : les décibels font battre les mains du public, les amplis rutilent, la batterie gronde, l’ambiance est électrique !

Mais nos ministres rockeurs n’oublient pas qu’ils sont là pour séduire leur électorat et arriver à leurs fins : l’élection de leur gouvernement musical !

Pour cela, tous les coups sont permis : de la démagogie musicale aux sondages omniprésents, du retournement de veste au charisme énervé d’un rhéteur inquiétant. Tout y est. Le parti MJM est en campagne…

À travers un spectacle musical de chansons rock, le MJM aborde les formes de la politique people, le pouvoir, le meeting, la langue de bois… Maniant la dérision avec talent, les ministres s’amusent de tous les codes de la politique politicienne.

Ensemble, Unissez-les !

 

Télécharger le contrat technique

Télécharger le dossier de presse